| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 13:52:39 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 21-04-2011 à 13:58:18 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 21-04-2011 à 14:05:11 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 14:04:35 ![]() ![]() |
10-david Fouyouyou |
|
|
master71 ça manque de place. | je mets pas de noisette, mais tu peux rajouter c'est pas incompatible, et tu n'as pas besoin d'un lien, c'est ma recette que j'ai donnée (oups c'est un pot de crème épaisse de 125ml que j'utilise...) une variante que j'aime aussi c'est de remplacer le chocolat noir et le sucre par 200G de chocolat blanc patissier et 20g de crème de marron... mais là c'est clair ça n'a plus rien à voir Message cité 1 fois Message édité par master71 le 21-04-2011 à 14:20:33 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
ujina |
|
nakata frog game |
|
chimm |
Exact. Perso, avant je foutais du Nutella dans les crêpes. Eh bien maintenant je met 2 crans de chocolat au lait (tablette) : ça fond avec la chaleur de la crêpe, c'est tout aussi bon (meilleur ?) que le Nutella et pour la santé, y'a pas photo, c'est bien meilleur que ce cocktail d'huile et de sucre qu'est le Nutella ! Message édité par chimm le 21-04-2011 à 14:47:52 |
rastafia sélavi |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
King-Arthur Xaroshi |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
et un bon vieux plastique des famiiles Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-04-2011 à 15:41:05 |
_Nins_ |
Shokuboo Who in the world am I? |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Leg9 Fire walk with me | Obfuscate + Presence + Domination = bleed à +ouatmille et +trouzillion de stealth... tu bloques ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah oui, je croyais que tu parlais de la recette de master71 que tu n'as pas effacée du quote Message édité par flo'r le 21-04-2011 à 16:05:48 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
sidela |
sam 34 Flexion, extension, connexion |
--------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Trunchy metallement instable | boarf ca n'empêche pas certain de sauter sur des mines --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |