| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
igor1984 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 12:38:44 ![]() ![]() |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Japon, glissement de terrain consécutif à un tremblement de terre la nuit dernière
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 12:50:48 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 14-06-2008 à 13:09:54 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
sidela |
|
kilarena ©®ª©-©®ª© |
Nicou |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 13:41:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 14:14:53 ![]() |
alcomachaon Pamplemousse | C'est juste un mix entre Fritzl et un meme dont j'ai oublié le nom mais qui était passé sur le topic à un moment (explications avec vidéo à l'appuie). |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 14:29:58 ![]() |
Trefledepique_W |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Qqch de récurent sur la toile --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
leo++ Chef de file indienne |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
meriadeck arme de distractions massives | ya moyen que vous traduisiez quand vous postez parce que là j'ai rien compris. --------------- Acceuil |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 16:00:18 ![]() Englishisation de la formule - Ma copine m'a dit que j'étais un bon coup Bon évidement c'est un peu intraductible en Fr ... vu que c'est la tournure de phrase english qui prête au quiproquo ... Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 16:03:06 |
_banker |
|
alcomachaon Pamplemousse |
Message cité 1 fois Message édité par alcomachaon le 14-06-2008 à 17:16:46 |
FIDAL75 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
FIDAL75 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Le terme a été popularisé par Richard Dawkins dans le gène égoiste dans les années 70, et il le définissait avec un parallélisme avec les gènes : il s'agirait d'une idée qui a la faculté de se 'propager', d'exister au sein d'un pool d'idées (à l'instar du pool génétique). Il existerait un environnement où une forme de sélection naturelle existerait pour les mèmes en gros, et seuls les plus 'adaptés' survivent (c'est du très résumé, j'ai lu le gène égoiste y'a un bout de temps et ça doit surement etre très bien expliqué sur wp Les blaireaux de 4chan s'imaginent que 3 images de merde copié/collées pendant 2 semaines ça fait un mème et ils sont tout contents. Ca n'a plus qu'un vague rapport avec le concept original. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 14-06-2008 à 17:21:18 --------------- blacklist |
FIDAL75 |
FrigoAcide |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 14-06-2008 à 17:40:02 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FIDAL75 |
|
babook Pauv'type dominateur. | (pour le "That's what she said", y'a un exemple dans la scene d'intro du premier Wayne's World, ou Garth tient une grande photo d'une mannequin (Claudia Schiffer?) puis dit a Wayne : J'aime beaucoup ce film)
Message cité 2 fois Message édité par babook le 14-06-2008 à 17:53:35 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
FIDAL75 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | that's what she said c'est une des répliques préférées de Michael Scott dans la série The Office aussi --------------- blacklist |
Ricco Retour au pays |
Yep mais la je comprends tjrs pas. Le premier explique qu'il a couché une dernière fois avec sa copine dont il s'était séparé et le gars lui réponds quel équivalent en français ?
La fille est un piège. AMHA c'est juste un hommage à une autre séquence où on voit un smilez dans un phare de voiture ... mais là c'est moins flagrant. Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 14-06-2008 à 17:57:28 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2008 à 17:59:13 ![]() </HS>
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 17:59:24 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |