je me demande ou est ce qu'elle est cette peinture
J'en sais rien, mais je peux te dire qu'il y en a au moins deux : dans la pièce de théâtre, les nuages sont en forme de bites
---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
Gordon Shumway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-03-2011 à 18:09:16
Spoiler :
Bettie Page’s mugshot from October 29th 1972
Many of Bettie’s fans don’t seem to know that she left the pinup world and became a religious fanatic. Years later she was diagnosed as schizophrenic and eventually spent over 11 years in a state mental institution because she stabbed three people. A husband and wife the first time, and her 66 year old roommate the second time because she said “God inspired her to do it”.
Many of Bettie’s fans don’t seem to know that she left the pinup world and became a religious fanatic. Years later she was diagnosed as schizophrenic and eventually spent over 11 years in a state mental institution because she stabbed three people. A husband and wife the first time, and her 66 year old roommate the second time because she said “God inspired her to do it”.
A propos du meme "le", je ne sais pas si ça à été dit dans les débats précédents mais ça ne viendrais pas de pulp fiction?? (de tête):
-and how do they call the big Mac?
-a big Mac is a big Mac but they call it "le big mac!!"
-haha "le big Mac!"
C'est simplement un exemple de ce meme, mais pas son origine.
fontam
Posté le 30-03-2011 à 19:26:24
non, "le" c'est français, et français c'est très classe voire un poil prout prout ou ça a un rapport avec le cul (voir "a la carte","rendez vous", "ménage à trois" )
non, "le" c'est français, et français c'est très classe voire un poil prout prout ou ça a un rapport avec le cul (voir "a la carte","rendez vous", "ménage à trois" )
---------------
Everything not saved will be lost.
Kastor94
Capitaliste
Posté le 30-03-2011 à 20:12:07
On vous a déjà expliqué, tous les "le" viennent notamment du 300K GET par un Frenchie sur la board /b/ il y a de ça quelques semaines (mois? Je sais même plus)
On vous a déjà expliqué, tous les "le" viennent notamment du 300K GET par un Frenchie sur la board /b/ il y a de ça quelques semaines (mois? Je sais même plus)