---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 02:06:01
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 16-03-2011 à 02:48:07
Merci pour ce lien déjà donné sept posts plus haut.
Paul le Poulpe
In POI I trust.
Posté le 16-03-2011 à 03:04:17
Bon ok, toujours la même histoire, mais je donnerais tout mon fric pour entendre Batiatus (John Hannah) lire ça avec son ton habituel
Blaq
Posté le 16-03-2011 à 03:06:27
J'avoue !
Blaq
Posté le 16-03-2011 à 03:10:39
Ça aurait moins la classe
Blaq
Posté le 16-03-2011 à 03:20:47
Oui mais c'est mieux en anglais et quand il présente les gladiateur "Behold the man as he becomes Legend!"
il est immat en ukraine mais c'est un avion sovietique
et le seul de son genre, y a un pont roulant 5 tonnes dans la soute
Historiquement tu as raison mais aujourd'hui c'est ukrainien.
Antonov est un bureau d'études et de construction aéronautique ukrainien (anciennement soviétique) fondé en 1946 par Oleg Konstantinovitch Antonov. Source : wikipédia
---------------
"la conviction qu'il y ai une vérité seule et unique, et qu'on la détienne me parait être la racine la plus profonde de tout le mal qui existe dans le monde" - Max Born
DrDooM
Posté le 16-03-2011 à 09:46:09
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
non, c'est bon, ca va aller... je vais m'en remettre doucement...
---------------
"la conviction qu'il y ai une vérité seule et unique, et qu'on la détienne me parait être la racine la plus profonde de tout le mal qui existe dans le monde" - Max Born