Monsieur,
Vous venez d'être prix en flagrant délit de premier degré.
La lecture convenable du second degré était requise au passage du post que vous avez quoté.
En conséquence je me vois contraint de vous retirer 3 points sur votre permis de poster.
Cordialement.
Ah maÿrde, voila la brigade du 2e degré maintenant!
ce n'est pas étonnant d'employer une formule comme celle-là dans la mesure où les vrais posters de motivation on en trouve dans la plupart des bureaux us. C'est une sorte de référence culturelle populaire en quelque sorte.
C'est parce qu'ici (hfr) on a surtout le coté rigolo des parodies que ça fait bizarre..
ce n'est pas étonnant d'employer une formule comme celle-là dans la mesure où les vrais posters de motivation on en trouve dans la plupart des bureaux us. C'est une sorte de référence culturelle populaire en quelque sorte.
C'est parce qu'ici (hfr) on a surtout le coté rigolo des parodies que ça fait bizarre..
On en voit en France aussi des vrais motivators à la gloire de l'esprit d'entreprise et compagnie
Un super site pour les amateurs d'images glanées sur internet, on y voit de tout, certains d'une banalité affligeante, comme des epic-tout et n'importe quoi !
Y'aurai pas une photo de la frontiere Coree du Nord / Sud avec les militaires se tenant face a face a 2 metres distance qui serait passée sur le topik ? Parce que j'en recherche une belle mais j'en trouve pas ...