| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 21:48:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 21:48:28 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
phosphoreloaded |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 22:15:47 ![]() |
zakintosh |
Message édité par zakintosh le 19-01-2010 à 22:19:14 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 19-01-2010 à 22:19:14 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
swimm3r Pa ni pwoblem |
eeeinstein Électricien au CERN |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 22:30:57 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
J'ai découvert hier que les facture d'OVH un hébergeur internet, sont complètement en comic snas ms --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 19-01-2010 à 22:37:50 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | --------------- NNiD: Sylfurd |
Svensl woof ? |
gugus | j'ai aussi vu un CV en comic sans MS --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Svensl woof ? | Moi j'avoue j'ai utilisé le comic sans dans ma jeunesse |
Leg9 Fire walk with me | Tout dépend si c'est pour lire à l'écran, ou en impression. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Batou |
Svensl woof ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gugus |
Message cité 1 fois Message édité par gugus le 19-01-2010 à 22:51:56 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Computer skill Word, Excel, Powerpoint, Internet --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2010 à 22:55:10 ![]() La classe |
phosphoreloaded | edit: impressive resume!
Et j'en ai rarement hein Pour le reste les graphistes diront moins de conneries que moi quota
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 19-01-2010 à 22:59:13 |
Leg9 Fire walk with me |
En général, une sans empattement ("sans serif" ) pour lire à l'écran.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Triple-Mitsu |
|
Leg9 Fire walk with me | huhuhu.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Moonzoid |
|
roger21 | garamond pour le serif bien plus classe et distingué que du times --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dagnir El Che vive |
Après pas mal de recherches je m'étais fixé sur Garamond pour imprimer, c'est propre et ca évite la (trop) classique Times. Par contre c'est aussi dégueulasse à l'écran que Computer Modern imprimé --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 19-01-2010 à 23:23:30 |
Dagnir El Che vive |
C'est à dire que d'après plusieurs sources Comic Sans (MS ?) est "mal équilibrée" ou un truc comme ca, même si j'ai jamais réussi à en savoir plus. Calibri c'est la nouvelle police par défaut d'Office, d'où peut être une augmentation de l'utilisation, mais à ma connaissance on lui a pas encore reproché de crime typographique majeur. Si vous voulez m'eclairer peut-être vaut mieux le faire par mp (ou s'il y a un topic typo sur HFR --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |