|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
gerard_sur_aix . | Reprise du message précédent : Message édité par gerard_sur_aix le 09-01-2010 à 19:01:07 |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 18:12:32 |
LEctrodz Kate | On dit juste que c'est un bowl, et non un skate-park ^^ |
Berceker United PSN : berceker_united |
gerard_sur_aix . | radio R1 avec volume et tuner contrôlés par des petites roues à la place des boutons:
|
roger21 | heu il l'on compris les designers que c'est debile leur truc ou il faut vraiment qu'un pauvre techos leur explique ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Hunters | Ca va frotter. Ca va être chiant. Ca sert à rien. J'en veux pas un. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | moi j'aime bien ^^ par contre ils auraient du inverser le baffle non? Message édité par darkmaniac le 09-01-2010 à 19:22:05 |
dkS Tout folkant |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 19:32:24 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. |
django |
jesaipacki | J'ai hâte de voir les réponses. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
roger21 | FUMER
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Euh... lapin pour le mode d'emploi --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
babylone83 Corse :o | tu " scannes " une couleur de ton choix, et apres le stylo écrit dans cette couleur |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Non, en fait, je m'exprime mal. C'est plutôt " A quoi ça sert ce truc ???" mais la réponse de med ben peut être valable.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
RGB, c'est de la synthèse additive, pour les dispositifs d'affichage : les 3 couleurs font du blanc. Pour l'impression c'est du CYM, synthèse soustractive, pour l'impression : les 3 couleurs font du noir (marron très foncé en fait, spour ça qu'on utilise une 4eme couleur, du noir) Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 09-01-2010 à 20:55:49 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
viniw geek repenti |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
babylone83 Corse :o |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | T'aurais pu faire un effort et choisir des images qui font HFR ! |
phosphoreloaded | Dur de trouver autre chose que I, V et H. Et je veux pas savoir comment tu comptes obtenir la barre du milieu du F Message édité par phosphoreloaded le 09-01-2010 à 21:03:22 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah la dernière ca fait un peu R ( genre le R de la marque Rivaldi ) et c'est vrai que le second aurait pu faire un effort pour lever son bras. |
phosphoreloaded | Moi je vois une mouette. Une mouette libre, pitain !
W et X si tu veux continuer à jouer au Scrabeul Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 09-01-2010 à 21:20:05 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 09-01-2010 à 21:20:30 |
phosphoreloaded | HFr-rehost fail, le temps d'uploader à la mano |
moggbomber War, war never changes |
morb | la bague |
justeleblanc |
|
andre_prigent Futur modo |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |