---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
gerard_sur_aix
.
Posté le 28-11-2009 à 12:42:29
paris 1956-2009:
Passage Julien Lacroix
119 Rue de Ménilmontant Passage Julien Lacroix
Rue de Belleville
Balloon house (??)
encore
Pont Marie
Académie Française
Rue du Vieux Colombier
Rue Oberkampf
une autre
Rue Saint Antoine Rue Piat
Rue Menilmontant
Square Maurice Chevalier
Rue du Transvaal
Rue des Envierges
Rue de Ménilmontant
les gens qui font du HS sur 5 pages et justifient leurs écarts en mettant à la fin de chaque post une image de 2002 déjà vu 500 fois en prenant les modos et les autres hfriens pour des cons en faisant ça, faudrait peut être se calmer la dessus.
nellykulh
Posté le 28-11-2009 à 13:19:56
"conclusion: c'était plus jolie avec les pavés"
--> Mais ça fait trop de bruit, et ça glisse...
---------------
«Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.»;«La plus utile et honorable science et occupation à une femme, c'est la science du ménage.»Montaigne
Pour moi, c'est l'inverse, c'est plus propre maintenant, vu la façade toute pourrie et noircie des immeubles en 1956, y a eu un sacré boulot de rénovation
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Pour moi, c'est l'inverse, c'est plus propre maintenant, vu la façade toute pourrie et noircie des immeubles en 1956, y a eu un sacré boulot de rénovation
c'est vrai, mais ils auraient pu faire gaffe à garder davantage du "Paris d'avant", et je trouve que les pavés en faisaient parti, même si certains coins ont été préservé:
pour d'autres, c'est presque du vandalisme:
d'ailleurs sur ce site: http://parisavant.com/ on trouve pleins de photos comparatives pour les intéressés (c'est pas un HS car c'est des images étonnantes d'internet ).
benji123
Posté le 28-11-2009 à 19:18:42
Tout le monde portait des chapeaux avant on dirait bien...
C'était la classe