| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par benji123 le 19-11-2009 à 20:26:22 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 20:25:42 ![]() ![]() |
roger21 | bah lance toi dans une thèse (au point ou t'en es) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kurchak Bourrin inside |
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 19-11-2009 à 20:51:42 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Unic .=★=. |
En effet :
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-11-2009 à 21:04:27 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Halfsup |
|
mosk |
Message édité par mosk le 19-11-2009 à 21:25:00 --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 21:24:23 ![]() ![]() |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
TDS |
|
Suuuuuup nothing suits me like a |
--------------- slut |
erkone | Voggle les écoliers |
Je@nb Kindly give dime |
teepodavignon |
vrolok J'ai soif... |
Message édité par vrolok le 19-11-2009 à 22:09:32 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
houckaye Wouff | Ah, je croyais que c'était le substitut phallique (avec le sous entendu fout le toi dans le c*l) ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
roger21 | c'est plus drôle là --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
floflow |
gerard_sur_aix . |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
roger21 |
et aux licenciés du power 8 d'ailleurs et aux gars qui bossent sur le bon-il-sert-plus-a-grand-chose-vu-la-modif-des-spec-mais-on-le-prevoit-quand-même-avec-3-ans-de-retards-sur-le-dernier-retards-prevu A400M et sur le mon-dieu-quand-sortira-t-il-est-ce-que-y-aura-encore-du-petrole-alors A350 et au bon-on-va-oublier-on-est-trop-dans-la-merde remplaçant de l'A320 Message édité par roger21 le 20-11-2009 à 00:14:34 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
med ben mmhhhff... | jolis les salles serveurs des années 60 --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
moggbomber War, war never changes |
Dkiller | Étonnant en effet. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phosphoreloaded | Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 20-11-2009 à 00:20:52 |
yourtlh Turbulent Indigo |
AKA44 YGBSM |
x212788 |
tenshi01 | C'est déja l'original il me semble, le contexte ba c'est juste une petite qui joue aux bulles non? |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 20-11-2009 à 07:34:10 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
benji123 |
|
Gnub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |