| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 23:51:12 ![]() Reprise du message précédent :
Moi ce qui me fait rire (en fait, pas vraiment) c'est que quand des expats Français (en situation régulière) se font bruler leur maison ou tuer leurs enfants dans certains pays Africains, et bien en France on en parle a peine. Maintenant si on ose transférer des étrangers illégaux de notre propre territoire, tous les ségolénistes bisounours rappliquent en criant au scandale et aux droits de l'homme. /HS Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2009 à 23:51:52 |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 23:51:12 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 04-10-2009 à 23:57:04 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 23:58:47 ![]()
|
_tchip_ | toi je te conseille pas d'aller sur le topic Koh Lanta Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-10-2009 à 00:00:32 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mosk |
Et bien sur la situation a Calais n'a pas empiré depuis que les anglais ont fermé leur porte à ces types parce que leur grande tradition d'accueil ne leur a pas valu la reconnaissance qu'ils en attendaient mais les attentats de 2005 ? Message cité 2 fois Message édité par mosk le 05-10-2009 à 00:13:47 --------------- Everything not saved will be lost. |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 05-10-2009 à 00:21:22 --------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 00:17:39 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | En fait cette discussion est juste super HS, ne génère pas de fun, et est par dessus tout ennuyeuse à mourir --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 00:20:46 ![]()
|
gerard_sur_aix . | vite une image!
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Leurs pays n'est pas mieux que le camp que l'ont vient de détruire... il est pire. Comparer (assimiler) des réfugies politiques afghans et pakistanais et des fanatiques islamiques terroristes c'est faire des raccourcis un peu rapide... Les Anglais ont foutu le bordel partout dans le monde avec leurs colonies... ils ne récoltent que ce qu'ils ont semé... C'est trop facile d'aller piller les richesses du sud, d'aller faire la guerre au moyen orient et puis de cracher sur les pauvres mecs qui ont fuient la misère installé de toute pièces par nos politiques de merde.... On vit comme des pachas avec leurs minerais, leurs pétrole, leurs fruits et légumes, leurs bois, on fait du fric en leurs vendant des armes... on fout le bordel dans leurs pays pour pas qu'ils puissent se développer... et puis quand y en a une poignée d'arrivée chez nous, on les traitent comme des animaux? Et ben, oui, moi j'ai honte. ps: ne venez pas me parler d'insécurité, j'ai habité à la Réunion (entre autres) , "au port", un des pire quartier... et j'ai jamais eu de soucis. Désolé pour le H.S.... je stop là. Message cité 4 fois Message édité par cooki1977n le 05-10-2009 à 00:36:55 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
gerard_sur_aix . |
weemanbe |
|
darkgloom |
Message édité par darkgloom le 05-10-2009 à 00:40:05 |
dresdd |
|
gerard_sur_aix . |
ijk_reference | Moi ce qui me fait rire (en fait, vraiment) c'est que quand des africains étudiant en Russie (en situation régulière) se font tuer dans la rue s'ils ont le malheur d'être seul, et bien on en parle a peine. |
raph0ux Amateur de PC | Et moi ce qui me fait bien rire c'est de voir des débats bidons comme ça, des gens qui font semblant de s'offusquer de la misère du monde et qui ne se bougent pas le cul pour arranger tout ce merdier, ne serait-ce qu'en bas de chez eux. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Numou La Couenne | Au Japon, qui est pourtant une grande puissance, ils sont très porté sur le xénophobisme. Et je ne parle même pas du droit des femmes là bas. Y en a un paquet qui cherche un européen qui pourrait leur faire quitter le pays. Message cité 3 fois Message édité par Numou le 05-10-2009 à 01:12:33 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
TheHitman aka Rienabatman. | je viens de me commander un clavier spécial topic images étonnantes... |
Hunters |
|
Mouaiff | "Xénophobisme"... |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
TheHitman aka Rienabatman. |
C'était un jour comme les autres sur le topic des images étonnantes... Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 05-10-2009 à 03:24:29 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
asteroid42 |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 09:01:52 ![]()
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
pikti I’ve done worse |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Noir et blanc des sixties américaines ... Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 05-10-2009 à 13:25:47 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
provenance Afghanistan... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Suite à la montée du chômage, se développe dans les parcs de Tokyo une "jungle" urbaine estimée à 5 000 sdf locaux ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |