| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
butthead05 法比安 | Reprise du message précédent : --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 15:08:44 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fijean |
--------------- psn : fijean |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phosphoreloaded |
|
igor1984 | Vu ce qu'il peut se taper, rien qu'en rentrant dans une boîte, on ne va pas le plaindre |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 17-04-2008 à 16:01:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 16:26:59 ![]() ![]() |
Unic .=★=. | Star Wars Urban Photography **Clickables** Message cité 2 fois Message édité par Unic le 17-04-2008 à 16:29:50 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 17-04-2008 à 16:42:25 --------------- Le rêve est une capacité. |
kadreg profil: Utilisateur | Une architecture de ville nouvelle, comme SQY :
tibo2002 C'est très content. | HR needed Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 17-04-2008 à 16:44:11 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
p4rp4ing | hua, des clapiers "grande classe" ! --------------- Le rêve est une capacité. |
Message édité par Gordon Freeman le 17-04-2008 à 16:47:06 |
Unic .=★=. |
Je crois en effet que ce soit l'horrible quartier du "Théatre" de Noisy. Message édité par Unic le 17-04-2008 à 16:50:42 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
fijean |
Message édité par fijean le 17-04-2008 à 16:52:42 --------------- psn : fijean |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post | Ca sent le barbecue par ici
Message édité par Gordon Freeman le 17-04-2008 à 16:59:35 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 17:00:20 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Hé les gars, ça serait pas noizy le gra... nan je déconne --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 17-04-2008 à 17:02:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 17:03:36 ![]()
|
fijean |
--------------- psn : fijean |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Gordon Freeman le 17-04-2008 à 17:15:36 |
reekalo |
|
Unic .=★=. | L'affiche de The Thing : Message édité par Unic le 17-04-2008 à 17:43:02 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
cisko | The Flower Council of Holland has commissioned Arne Quinze, Fredrikson Stallard, Karim Rashid, Studio Job and Arik Levy (all famous names in the design industry) to design 5 New Fiat 500’s.
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Unic .=★=. |
Unic .=★=. |
sashock |
|
Unic .=★=. |
Faites-en de même -> http://www.cfsl.net/?forum=viewtopic.php%3Ft%3D22455
Faites-en de même -> http://www.cfsl.net/?forum=viewtopic.php%3Ft%3D23835
Faites-en de même -> http://paperkraft.blogspot.com/200 [...] craft.html Message édité par Unic le 17-04-2008 à 17:58:47 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Le diamètre d'un trou noir, c'est D = GM/c²
La distance qui nous sépare du quasar 3C 273 ci dessus, photographié par le HST c'est de l'ordre de 2 Gly (en considérant que la cte de Hubble égale à H0 = 75 km/s/Mpc). A cette distance on peut encore en gros considérer que la distance angulaire est du même ordre que la distance de luminosité. Soit une distance d ~ 2e25 m L'angle alpha sous lequel on aperçoit le trou noir est : alpha ~ D/d ~ 8e-14 radian La résolution maximale r du HST c'est de l'ordre de r ~ l/a radian avec l la longueur d'onde dans le visible ~ 0,5 micron et a le diamètre du miroir 2,5 m. Soit r ~ 2e-7 rad Il faudrait donc augmenter le diamètre du téléscope par r/alpha = 2 millions pour pouvoir discerner le trou noir au centre de 3C 273. Soit un miroir d'un diamètre égal à celui de la Terre.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-04-2008 à 18:07:39 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Unic .=★=. | --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |