---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 14-04-2008 à 15:30:10
OUi oui non mais elle est TRES mignonne!
Apres analyse je crois que ce qui m'a fait c'est la jupe combinée aux chaussettes-au-dessus-du-genou. Souvenirs de lycee ²²²²
image étonnante-related : le demotivator avec le type qui a la gueule déformée par le vent (fblarblargh ou un truc dans le genre), c'est extrait du Top Gear dans lequel Clarkson essaie l'Atom.
http://www.youtube.com/watch?v=WaW [...] re=related
L'autre coup je regardais une vidéo de lui en train de comparer une Ferarri Enzo avec une MacLaren F1 (ici)
Le mec jubile quoi PUTAIN mais DO WANT HIS JOB §§§§
---------------
---------------
the veggie boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-04-2008 à 15:58:03
Message édité par the veggie boy le 14-04-2008 à 15:59:05
L'autre coup je regardais une vidéo de lui en train de comparer une Ferarri Enzo avec une MacLaren F1 (ici)
Le mec jubile quoi PUTAIN mais DO WANT HIS JOB §§§§