mosk a écrit :
Aucune opération chirurgicale ne permet de transformer un noir en un blanc (ou l'inverse, peu importe). Officiellement il a un vitiligo et ça correspond a l'apparence de sa peau (plus jeune on peut même voir qu'il portait énormément de maquillage pour préserver son aspect noir, le vitiligo étant progressif et surtout lié voire accentué au stress, ça se tient), les traitement ultra agressif qui font blanchir la peau ne donne pas du tout ce genre de résultat.
|
Bah si c'était vrai je serais sur le cul parce que ce n'est pas ce que j'ai entendu tout au long de ma vie...
D'ailleurs ton "officiellement" me gène un peu, parce que "officiellement" ou du moins en général et même aux JT il y'a quelques jours on nous dit qu'il a effectivement voulu changer de couleur en pretextant une maladie. Moi je ne sait pas ce qui est vrai ou pas et je suis pret a admettre que ce n'est pas le cas, simplement tu es à peu de chose près la première personne qui me dit ca, à mettre en balance avec des milliers d'autres... Et on ne peut pas nier qu'il a fait pas mal d'operations, hein, son nez c'est pas une maladie par exemple ...
Enfin il serait peut-être bon de stoper le HS donc j'en dirais pas plus...