|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 22:19:34 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 22:19:34 |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Message cité 1 fois Message édité par Darksim4 le 06-04-2008 à 22:22:54 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
mosk |
Moby Dick... Message édité par mosk le 06-04-2008 à 22:23:05 --------------- Everything not saved will be lost. |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( | Khan + Connemrara = grosse grosse saveur --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Yapucca Jamais revenu |
Sire Jeans R.I.P Chris :'( |
c le cas de le dire Message édité par Sire Jeans le 06-04-2008 à 22:28:45 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | j'ai mal au ventre là
|
Kewyn Petit, jaune, différent. | Mais n'imp --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
hide |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 22:37:44 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est vraiment du bon ces paint --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-neon- Illuminé | Ca touche au génie --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vicmckay |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 22:43:46
|
simouu equipe serpentard | L'un des plus drôles en effet. .
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 22:46:27 D'hab j'exerce la 4shit ... mais faut reconnaitre que ceux la sont pas mal, bien plus nawak et marrant que les pbf ou c&h. |
jo la pate |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
vicmckay |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Puisqu'on est dans la série je m'en permet quelque unes...
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 06-04-2008 à 23:04:08 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
hide |
weemanbe | Y a pas moyen d'arreter vos strip de 4CHAN la?
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | La boutique d'Electric Retard, un des grands moments du web :
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2008 à 23:30:22
Celles la sont nazbrok/pj ... Message édité par Profil supprimé le 06-04-2008 à 23:31:05 |
mosk | Quand t'as vu tous les épisodes d'ER avec le coup de l'escalier (ou une variante) qui revient tous les 3 ou 4 épisode celui là est assez drôle. --------------- Everything not saved will be lost. |
keuah ( .⃝⃝ ︵ .⃝⃝) ✺︵✺ •̀ɷ•́ |
--------------- Un cycle complet sera une série de cent. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
weemanbe | Ca vous fais marrer Electric Retard?
|
nikolai | j'ai du mal à rire, histoire de lèvres gercés surement x_x --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Message édité par HumanRAGE le 06-04-2008 à 23:53:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |