| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 20:23:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 20:23:14 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors l'idée aurait vraiment été brillante si il y avait l'aiguille des minutes qui s'adapterait au basculement. |
Leroi14 Tim_coucou | Mes posts ont du succès aujourd'hui on dirait Une campagne de marketing originale chez CK : edit : y'a moyen de virer le resize auto du lien hfr rehost ? Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 20-04-2009 à 20:39:07 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Original, j'sais pas, y'avait déjà eu une pub allemande qui faisait exactement la même chose. |
Leroi14 Tim_coucou | Et Peugeot --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ex-Floodeur La Source | Les nouveaux radars :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Très bonnes initiatives. |
strife Van Douben! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 20:56:28 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
titoune42 Aquaphile |
|
phosphoreloaded |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
karlit NO FEAR | Bref, les 12 points n'ont qu'à bien se tenir.... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 20-04-2009 à 21:18:03 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 20-04-2009 à 21:20:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
titoune42 Aquaphile |
Dans les barrières de sécurité c'est en Suisse aussi et le radar poubelle c'est au Canada http://www.controleradar.org/radar [...] cache.html Message cité 2 fois Message édité par titoune42 le 20-04-2009 à 21:21:15 |
bertrand_205champion |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
crabman |
|
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
_k a o s_ | --------------- Best dressed chicken in town |
rapha3L | Excellent |
kikulul | haha la derniere. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 21:40:35 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 21:44:14 ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 | En Allemagne j'étais dans un magasin de godasses. Une paire me fait vaguement penser à la Marque puma .
Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 20-04-2009 à 21:47:21 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 21:50:39 ![]()
|
bertrand_205champion | Je me suis toujours demandé comment les gros faisaient pour se torcher le cul après avoir chié.
|
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |