|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 18:11:28 |
k_raf Totally nuts! |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 30-03-2023 à 18:24:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2023 à 18:26:48 Surement, je ne vois pas de crème sur son visage. |
k_raf Totally nuts! |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Sur un serveur Microsoft. C'est généré par IA. Édit : grillllllayyyyydddd Message édité par DeltaVega le 30-03-2023 à 18:29:29 --------------- Trader en marketing |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BHL ou Macron ? --------------- Trader en marketing |
otobox Maison fondée en 2005 | Quelqu'un a vu mon Opinel ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 19:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2023 à 19:19:43
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2023 à 19:19:51 |
Unic .=★=. |
Berceker United PSN : berceker_united |
Zangalou |
nicobule Pilou-Pilou |
Excellent |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
GAS Wifi filaire© |
rheo | En plus c’est Leonardo Di Caprio, qui n’a jamais joué dans Peaky Blinders je te ferais dire --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
mikamika | Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 30-03-2023 à 22:41:25 |
qwazer Whose side are you on ? |
michel 1664 Patriote | Oui, j’ai édité --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
--------------- Trader en marketing |
bubule50 |
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
hfrspaceprogram |
fret6 |
Ça passait, c'était beau ! Message édité par fret6 le 31-03-2023 à 05:44:56 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 31-03-2023 à 07:51:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 31-03-2023 à 08:20:48 |
Micmax Râleur de naissance. | Mais qu'est-ce qu'il foutait la ce foutu rond-point aussi ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-03-2023 à 10:07:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Au moins une personne qui respecte l'ordre naturel des choses --------------- Trader en marketing |
Un mec sans cervelle. CQFD Message édité par DeltaVega le 31-03-2023 à 08:42:59 --------------- Trader en marketing |
Phil Traere |
Au rond point tout droit..... La faute à Waze. Message édité par Phil Traere le 31-03-2023 à 08:53:27 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
rz1 Profil supprimé | Déjà fait Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 31-03-2023 à 09:05:45 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 31-03-2023 à 09:10:18 |
Publicité | Posté le |