|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Reprise du message précédent :
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 14:34:38 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
moggbomber War, war never changes | ouais rigolez
Message cité 5 fois Message édité par moggbomber le 29-01-2023 à 16:22:47 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
illimp |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Scrypt |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 17:27:03 |
viniw geek repenti |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Le bonhomme ombre la neig' --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ticento |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 29-01-2023 à 22:22:31 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
foul Amiga forever... |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
hfrspaceprogram |
usma16 |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
clarence B | MARR-E Message édité par clarence B le 30-01-2023 à 08:53:35 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
cocacolalight |
Mais, si le personnage qui chante est une femme, elle serait probablement homosexuelle car elle s'adresse à une "Dja Dja", prénom vraisemblablement féminin bien qu'il ne corresponde à aucune sainte identifiée de notre calendrier. Problème, le fétiche en bois aux oreilles cassées a l'apparence d'un homme avec une poitrine de femme, laissant le lecteur dans un abîme de perplexité. Quant à la dernière vignette, sa grammaire est gravement fautive, augmentant encore la détresse du lecteur. Message édité par cocacolalight le 30-01-2023 à 09:56:32 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mulidine |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
mulidine | elle n'est pas la seule, loin de là !!!
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
mulidine |
Modération | Posté le 30-01-2023 à 11:45:54 Revenons aux images, ce HS va encore mal finir. |
Mercius In Frog we trust. |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
macbeth personne n est parfait |
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 30-01-2023 à 13:01:28 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
sire de Botcor Armorican way of life | Delaia Gonzalez
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-02-2023 à 15:22:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |