|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
Message édité par Berceker United le 20-01-2023 à 11:19:46 |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 11:14:03 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2023 à 12:07:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
silkr |
jluc Nothing else matters ... |
Emprunt/appeau à Stukka ! En parlant de Stuka : https://divetramonto.com/plane-wrec [...] stuka-ww2/ Message édité par jluc le 20-01-2023 à 14:06:43 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Batou |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | On ne dit pas "seins costaux" mais:
Message édité par edhelas le 20-01-2023 à 14:34:21 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hfrspaceprogram |
|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 15:31:11 |
RaKaCHa |
|
Unic .=★=. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
je veux bien voir aussi --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | nature, go home, you're weird & fractal
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
El Toro |
bobdumas |
|
Scrypt |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Banlieu d'Annemasse ce matin :
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2023 à 17:40:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Emzy Rōnin |
De même que la peinture à la bière. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Message édité par moggbomber le 20-01-2023 à 18:53:55 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui bon, quoi d'étonnant un mec bourré qui se prend en selfie ? --------------- Trader en marketing |
jpfohr Don't worry... |
viniw geek repenti |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
chienBlanc |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
foul Amiga forever... | A l'envers ça fait Big Toof --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
J-O |
+
|
J-O | C'est petit pain au chocolat et trou trou chez moi. |
nakata frog game | Ca débat dans le vide entre pouf pouf et trou trou, mais personne pour se foutre de la gueule des "zig zag zoug" |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le |