|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
Message édité par ganfoud le 30-09-2022 à 20:58:23 |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 20:54:31 |
hfrspaceprogram |
|
Chewy64 |
|
Philibear |
Message édité par Philibear le 30-09-2022 à 21:53:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear |
Message édité par Philibear le 30-09-2022 à 21:50:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
viniw geek repenti |
moggbomber War, war never changes |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est lui qui est tout petit... |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 16:34:16 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pavese69 |
Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 01-10-2022 à 18:05:33 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
mosk |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2022 à 20:44:45 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moggbomber War, war never changes | c'est chirac? --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
viniw geek repenti | je pense qu'il parle de la 1ere fille en spoiler Veronika Lavrova qui a une apparence assez juvenile.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 02-10-2022 à 00:17:59 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
H00d |
|
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
otobox Maison fondée en 2005 | Pour faire ta liste de courses --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
md60 |
_OttO_ Rital contrarié |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
moggbomber War, war never changes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
otobox Maison fondée en 2005 |
Lors de ma formation au CNAM, j'avais fait une appli sur Android pour une liste des courses qui regroupait les articles par rayons : on la complétait au fil de la semaine et le jour des course, on parcourait les rayons sans devoir y revenir parce que l'on avait oublié un truc planqué en fin de liste. C'était la version 2.0 d'une liste qu'un copain faisait, une feuille photocopiée avec les articles courants regroupés par rayon, où il cochait les cases de trucs à acheter. Message édité par otobox le 02-10-2022 à 11:29:46 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Manisque | J'ai quelques jours de retard, mais j'ai dû me déplacer pour prendre les photos . Les habitués de certains topics reconnaîtront le vélo-épave qui atteste de l'authenticité des photos . Il y a aussi Pfaffenhofen an der Ilm un peu plus loin. Message cité 2 fois Message édité par Manisque le 02-10-2022 à 13:29:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fouge |
En Corse c'est plus court mais pas plus lisible
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Sacrée grêle --------------- Trader en marketing |
Fork Bomb Obsédé textuel | Taper un mot de passe wifi en braille, c’est chaud. Message édité par Fork Bomb le 02-10-2022 à 15:50:30 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jo_biclou Pas du tout comme le café |
|
babylone83 Corse :o | Nan nan juste des chasseurs débiles |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2022 à 16:29:25 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |