|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2022 à 16:08:40 ![]() ![]() |
martin2troie Pas de jaloux | Faut vraiment être un sacré gsnalf pour screener deux pauvres boobs coincés dans une combi en lycra et trouver ça intéressant. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
padrig1500 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
1 chances sur 200 chez les adultes Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-07-2022 à 16:42:30 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
bobdumas |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2022 à 19:56:18 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Et la même prise avec Hubble ça donne quoi ? --------------- Trader en marketing |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2022 à 21:04:31 ![]()
Oh non un film de.... A la place de Fast and Furious... Bah tu le supprimes pas direct !? Non attends de voir si ça commence après |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
the anakin Le vrai élu |
louis6 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En se faisant un peu l’avocat du diable, est ce qu’il y aurait les mêmes réactions si un gamin de 8 ans mourrait sur une chute de poney ?
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 30-07-2022 à 23:44:23 --------------- In aligot we trust. |
Emzy Rōnin |
De plus, j'aurais tendance à penser (mais c'est juste moi hein) que le cheval attire plus naturellement un enfant, sans pression adulte, alors que la pratique de la moto à 8 ans a plus de chance de provenir, à l'origine, d'une passion du père. --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
T'avais pas déjà dit il y a 2 pages que tu n'y connaissais rien ? Ben ferme la. Et poste des images. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Emzy Rōnin |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 31-07-2022 à 01:34:14 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
cust be back |
Message édité par Darth Carotte le 31-07-2022 à 05:20:00 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Oui, c'est comme les "je suis pas médecin mais..." : un petit morceau de phrase pour justifier de poser sur la table quelque chose qui devrait être au fond des toilettes Beaucoup d'activités sportives / de loisirs sont risquées, à tout âge. Équitation, ski, VTT, escalade, sports mécaniques, alpinisme... Mon père jouait au foot presque tous les jours. J'ai eu envie d'essayer à 5 ans : j'en ai fait un an, j'ai arrêté. Si le gamin n'aime pas ça, il ne continue pas, même si les parents partagent leur passion. Et là, c'était un grand espoir : comprendre qu'il était très fort déjà à son âge. Alors entre le laisser sur une moto de 50kg qui va à 40-50 km/h (sur ces circuits sinueux, tu peux pas aller vite) avec un équipement de protection, ou sur un poney de 150-200kg qui peut courir à 30 km/h et ne plus rien écouter, le jeter au sol... Le tout avec d'autres poneys autour, et un casque bol pour toute protection... Alors oui, c'est triste et ça ne devrait pas arriver, mais c'est comme ça Message cité 3 fois Message édité par NGCubeur le 31-07-2022 à 07:56:06 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Non, si j'avais un gamin je le mettrais au parachute/parapente, comme ça à 16 ans il aura l'expérience suffisante pour faire du wingsuit --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
jo_biclou Pas du tout comme le café |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
martin2troie Pas de jaloux |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2022 à 09:32:18 ![]()
|
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
djbennyj Ivre au chai |
Le plus grave étant qu'il semble attaché avec une sangle statique, qui n'est absolument pas faite pour tomber. Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 31-07-2022 à 10:49:45 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
4get9 C'est clair ! |
Emzy Rōnin |
Message édité par Emzy le 31-07-2022 à 11:24:50 --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
hisvin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |