|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 21:01:54 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La doctrine française ( parce que oui, c'est du dogme plus que du rationnel ) est que le corps n'est pas une marchandise, il ne se vend ni ne s'achète sang, ovocytes, spermatos, organes pour transplantation sont des dons bénévoles et gratuit
Est ce qu'il y as des contres exemple ? Probablement
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 31-05-2022 à 21:18:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Parce que on aurait une armée d'auto entrepreneur façon Uber qui essaierait d'en vivre. Et que déontologiquement ça ouvre la porte a la vente d'organe et tout un tas de truc vraiment pas glamour... |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
clads92 What is a man ? |
La dernière fois que j'y suis allée l'infirmier m'a fracassé les veines --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 21:15:55 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 31-05-2022 à 21:16:52 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Même si avec le covid c'est plus ce que c'était Le collectes faisait le plein --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 31-05-2022 à 21:33:28 --------------- #mais-chut |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
viniw geek repenti |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
manulelutin |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 31-05-2022 à 22:50:03 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 31-05-2022 à 22:55:56 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
foul Amiga forever... |
sadicologue What's in the booox!!! | Putain grave |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
babylone83 Corse :o |
La logique c'est simplement d'écarter rapidement les personnes à risque de MST ( vih surtout j'imagine) |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 23:58:15
Le coup du séjour cumulé au RU pour la vache folle Si peu... Message édité par Profil supprimé le 31-05-2022 à 23:59:06 |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-06-2022 à 02:16:07 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
vazyvite |
vazyvite |
morlick |
coppin |
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 01-06-2022 à 06:32:50 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fork Bomb Obsédé textuel | Des images en couleurs, avec la caméra.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Zaldarf |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Modération | Posté le 01-06-2022 à 08:41:45 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |