|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
coppin | Reprise du message précédent : --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 13:51:49 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ariane 5 a lancé avec un succès total le télescope James Webb. Image prise par le dernier étage d'Arianne qui vient de le larguer, à plus de 1400km d'altitude.
Edit : j'ai voulu trop bien faire. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-12-2021 à 19:31:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
n0naud |
coppin |
Nope, il va à ~1,5 M de Km de la terre. Il va nous en apprendre énormément sur les débuts de l'univers. Vous pouvez le suivre en direct ici : https://jwst.nasa.gov/content/webbL [...] sWebb.html (Possibilité de changer les miles en km) Message cité 1 fois Message édité par coppin le 25-12-2021 à 19:29:22 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
WATT1000 Gringatcho Demento |
go ahead james |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pour la peine, une des dernières image de lui qu'on aura, en train de déplier son 1er panneau solaire.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coppin |
Même pas, t'as laissé les paramétres Youtube Moi j'ai mis en grand écran
On dirait une montre avec un bout de son bracelet Message cité 1 fois Message édité par coppin le 25-12-2021 à 14:06:27 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 14:09:04 |
coppin |
Je suis sur son live également. Il y avait du monde pour un 25 décembre ( ~13 000 au décollage ) Message édité par coppin le 25-12-2021 à 14:12:32 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
XaTriX | Plus d'un demi million sur le stream NASA --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
coppin |
Moi j'ai fait l'inverse, j'ai demandé si y avait du Hferien dans le t'chat Mais ça allait trop vite
Alors qu'il etait 7h du mat aux states, matin de Noel en plus. Message édité par coppin le 25-12-2021 à 14:14:12 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 25-12-2021 à 14:38:52 |
coppin | Mais arrêtez, il trollait Message édité par coppin le 25-12-2021 à 14:17:16 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
XaTriX | li CAMPEDEL li pa conten --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
coppin | Message cité 1 fois Message édité par coppin le 25-12-2021 à 14:20:44 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
roger21 | ils ont écrit kms ce qui ne veut absolument pas dire kms-1 ni km/s c'est vraiment des bites à la nasa
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
moreno911 |
|
Je@nb Kindly give dime |
Scoinscoin |
XaTriX | FUSAY --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
KMs , pour l'abbréviation de KiloMètres, ce qui est j'imagine conforme à l’orthographe anglaise. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coppin |
Bah si, il va à ~7km/seconde soit~25 000 Km/h, c'est en miles par défaut, tu peux changer. Et oui,Kms est l'abréviation anglaise pour Km
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9_1911.htm Message cité 1 fois Message édité par coppin le 25-12-2021 à 14:43:42 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
WATT1000 Gringatcho Demento |
james va etre le 'main provider' des images etonnantes tagguées 'univers' pour la prochaine decade ... autant t'y faire hein |
coppin |
Message édité par coppin le 25-12-2021 à 14:50:00 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 25-12-2021 à 15:00:07 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
roger21 | oui, c'est des bites je confirme
Pavese69 |
Message cité 2 fois Message édité par Pavese69 le 25-12-2021 à 15:35:01 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
_OttO_ Rital contrarié |
coppin | L'odeur du pneu chaud si ton pc tourne H24 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Spinebreaker |
|
coppin | -C'est un Mac ?
Message édité par coppin le 25-12-2021 à 18:00:47 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le |