|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 05:56:40 |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
flyingchair |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jere07 |
babylone83 Corse :o |
fig 1 : cheerleader effect Message édité par babylone83 le 04-07-2021 à 12:09:26 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
XaTriX | Propagande US --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 14:05:21 |
DayWalker II | Ah flute, je pensais que c'étaient les petits hommes verts... |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Mac Gyver 974 |
|
bahamut49 |
viniw geek repenti |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 | Pont Guillotin à Besançon, et ça arrive assez régulièrement (notamment avec des véhicules de location, comme là)
Message cité 5 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 05-07-2021 à 02:02:21 |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 05-07-2021 à 02:23:24 --------------- Le topic des vélos vintage |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Mac Gyver 974 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
houckaye Wouff |
|
Kinzu |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'avait un portique présent avant 2013 d'après ce même compte Tiwtter : https://twitter.com/pontguillotin/s [...] 60/photo/1
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mac Gyver 974 |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Mac Gyver 974 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Manisque |
Le topic des Gros cons au volant vous accueille à bras ouverts . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 08:22:03 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mac Gyver 974 |
Mac Gyver 974 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mac Gyver 974 | Désolé, j'ai mis un spoil du coup |
Mac Gyver 974 |
|
Fouge |
Sans doute parce que les portiques ont une hauteur bien plus basse que le pont J'dis pas qu'il faut ajuster au cm près, mais y'a un bon compromis à avoir.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |