|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 09:17:53 |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 06-03-2021 à 09:44:06 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Data error vidage de la mémoire physique |
Pavese69 | Message édité par Pavese69 le 06-03-2021 à 09:49:32 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
flyingchair |
|
houckaye Wouff | Perso, l'aspect émotionnel prend un peu le dessus et donc je suis très mal à l'aise. Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 06-03-2021 à 10:36:47 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 11:02:48 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
machin_ |
|
MagmaMDK |
Et puis le travail sur echaffaudage est bien plus sécurisé que celui sur echelle |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
j'y vois pas de l'humour noir perso, en tout cas rien dans ce que tu dis n'indique de l'humour noir, tout au mieux du troll. surtout que là ya un smiley qui est censé appuyé l'aspect comique de l'animation, ou de l'absurdité, hors le lien entre les deux ne se fait pas c'est de la juxtaposition gratuite autant l'animation en elle même est très flippante et donne à verser dans la uncanny valley, autant que ça soit pour autant drôle, en plus du choix des photos en question, j'avoue je l'ai pas --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2021 à 12:05:40
Ne regarde surtout pas C'est arrivé près de chez vous. Certains envoyaient du gros, même pas une décennie après les faits. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2021 à 12:05:48 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
teepodavignon |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
carlos rey détail de l'histoire |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
houckaye Wouff |
|
SirAnneau |
Normal c'est de la merde. Enfin c'est amusant mais ça n'utilise pas du tout du réseaux de neurones et encore moins du "Deep-Learning" comme ils vendent leur truc.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
piccolo |
Ca marche pas avec les images zoomées --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À propos de bÿte --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
machin_ |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 06-03-2021 à 16:04:33 |
gromarik |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Message édité par SuppotDeSaTante le 06-03-2021 à 16:28:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le |