|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2020 à 17:38:42 ![]() ![]() |
glun |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 22-11-2020 à 17:53:09 |
Tilk-SG1 |
edit: burned Message cité 1 fois Message édité par Tilk-SG1 le 22-11-2020 à 17:50:58 --------------- Worakls - Salzburg |
kouz8 µATX powaa :o | 1 post 2 b...
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 22-11-2020 à 18:03:33 --------------- If ya want safe-sex, baby use the knee pads ... ♪ |
glun |
Je pensais que c'était un repost de l'année où ça avait sévèrement gelé vers Chicago ou je sais plus ou --------------- [Mon topic Achats-ventes] |
viniw geek repenti |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Konovalov Amiral de bateau-lavoir |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Tilk-SG1 |
Message cité 1 fois Message édité par Tilk-SG1 le 22-11-2020 à 18:30:36 --------------- Worakls - Salzburg |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2020 à 18:29:50 ![]() ![]() |
CAMPEDEL Grande maison dans la prairie |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-11-2020 à 06:07:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL Grande maison dans la prairie |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est pas le sujet, OSEF |
BrisChri Since 1956 |
--------------- Si une frite n'a pas de mayo, alors elle ne pourra pas aller à la piscine |
Dkiller |
SunnyD |
krojules primesautier | Officiellement, nos Présidents habitent dans un palais:
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 22-11-2020 à 20:36:58 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pas mal l'image de 30Mo, et 9000px de long |
glun |
--------------- [Mon topic Achats-ventes] |
sadicologue What's in the booox!!! | Un truc comme ça vers chez moi c'est le prix d'un 3 pièces bien placé à paris, j'imagine que le fin fond de la Corrèze doit être dans les même ordre de prix. Bref, rien de bien impressionnant
--------------- [TU] Soirée Multijoueurs PC | |
ClioWilliams |
|
Zangalou PlayJV |
--------------- GT: ZangalouQC |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
moggbomber War, war never changes |
--------------- This will not do. |
Jaxom31 It goes to eleven ! | --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 |
cartemere |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 23-11-2020 à 13:02:38 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
--------------- Boutique en ligne produits fait-main : byjulbul.tictail.com |
doy Dieu merci, je suis athée █ |
--------------- The 20th century Doy |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message cité 2 fois Message édité par masterroshi le 23-11-2020 à 15:03:54 --------------- nunc est bibendum |
lilicite |
Message édité par lilicite le 23-11-2020 à 16:15:25 --------------- Y a qu'les imbéciles qui n'changent pas d'chemise |
Firecracker |
--------------- |
lilicite |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- "When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist." Helder Camara |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lilicite | Le coup de gueule contre les lois covid trop MDR de Monoprix Message édité par lilicite le 23-11-2020 à 21:15:44 --------------- Y a qu'les imbéciles qui n'changent pas d'chemise |
MTiger |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |