---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
J-O
Posté le 25-01-2020 à 02:03:41
Allez tous bien vous faire foutre avec ""vos"" morts.
La vie / la mort de gens proche de vous, vous rattraperons bien assez vite.
Faites semblant de pleurnicher pour quelqu'un que vous ne connaissez pas.
Pas crédible.
Allez tous bien vous faire foutre avec ""vos"" morts. La vie / la mort de gens proche de vous, vous rattraperons bien assez vite. Faites semblant de pleurnicher pour quelqu'un que vous ne connaissez pas. Pas crédible.
Pas crédible.
tkt.. on pleurnichera pas pour taggle
---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
Allez tous bien vous faire foutre avec ""vos"" morts. La vie / la mort de gens proche de vous, vous rattraperons bien assez vite. Faites semblant de pleurnicher pour quelqu'un que vous ne connaissez pas. Pas crédible.
c'est pas parce que tu ne connais personne ou que personne ne te connaît ici que l'inverse est vrai Il y avait moins de monde par ici il y a 20 ans il était plus simple de se connaître et des forums voisins se sont également créés entre personnes de sensibilité voisines favorisant les rencontres irl, rares sont ceux encore existants aujourd'hui m'enfin...
Pas crédible.
Si tu pleurniches en MP pour ton TT, tu vas prendre cher, je préfère prévenir. A dans deux semaines.
J'avoue comprendre que l'on puisse avoir un sentiment d'hypocrisie devant des réactions en ligne par rapport à un décès quand on a connu le cas IRL. Il serait naïf de penser qu'il n'y a que sur HFR qu'il n'existe pas une sorte de "surjeux" de ce côté mais la forme était complètement à côté de la plaque (après quand la douleur parle...). Bref.
Pour le vas manger tes morts, en fait il ferait plus sens de dire va manger nos/mes morts si teepodavignon voulait lancer une insulte 100% logique . Cf la vidéo de Boneless Archéologie = https://www.youtube.com/watch?v=l5B_YshYTU8
Ayant fait du trouble du spectre de l'autisme ma spécialité depuis maintenant cinq ans, je suis en mesure de dire que c'est n'importe quoi pour tellement de raisons que ça vaut pas le coup de les lister
---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
T'enflammes pas poutrella, c'est pour les autistes, pas pour les gogols
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]