On a envoyé douze hommes sur la Lune, on peut envoyer un missile dans le trou du cul d'un chameau depuis un container au Nouveau-Mexique, mais on a encore la câblerie dégueulasse d'un nerd de 1996.
Avec les identifiants sur les post-it collés sur les pc portables.
Alors la poubelle verte pour l'alu / le plastique / le papier, le reste dans la poubelle grise.
Offensive du Têt, 1968
34 members of the Neapolitan mafia, better known as the Camorra, are caged in the courtroom during their trial. To the right is a smaller cage with a witness. Italy, Viterbo, 1911.
Putain je suis 9000% progressiste avec les droits LGBT, mais ces histoires de trans de 150 kilos de muscles qui fracassent des femmes dans leur compet ça me fait hurler de rire.
---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
On a envoyé douze hommes sur la Lune, on peut envoyer un missile dans le trou du cul d'un chameau depuis un container au Nouveau-Mexique, mais on a encore la câblerie dégueulasse d'un nerd de 1996.
Ne leurs parle pas du WIFI, pour des raisons de sécurité. Ils s'espionnent entres eux en premier.
Message édité par Berceker United le 29-10-2019 à 07:06:51
J'avais vu cette adaptation mais c'est dramatique : l'acteur n'a pas DU TOUT la bonne coiffure. Vraiment une occasion manquée quand on sait que dans les années 80, Bernard Thibault devait avoir pile l'âge qui correspond à ce rôle.
Je comprends pas trop cette histoire de ne pas devoiler son nom.
Ces chiens la ne se balladent pas dans la rue tout seul, tu peux pas l'atteindre ou autre par hasard.
Nanaki
Posté le 29-10-2019 à 12:51:23
C'est surtout pour protéger le maitre, avec le nom du clebs, tu peux remonter au maitre...