Très bien, puisque vous postez que de la merde (entre les posts mono-smiley, les "fermez-la" et le HS divers), ça sert à rien de laisser le topic ouvert.
Message édité par La Monne le 22-02-2009 à 00:31:14
---------------
Lu et approuvé.
La Monne
Administrateur Tu dois rompre.
Posté le 24-02-2009 à 10:14:39
Re-go.
---------------
Lu et approuvé.
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 10:14:39
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 24-02-2009 à 10:20:46
Rien de tel qu'une bonne photo de goatse teintée de pédobear pour feter et symboliser la raieréouverture du topic
Spoiler :
---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 24-02-2009 à 10:25:28
ça ouvre, ça ferme...
bloquez uniquement les chieurs, car je l'aime bien moi ce topic, même si je n'y participe pas.
énorme, manque plus que les pantoufles crient quand tu marches et c'est le pied pour t'entrainer à etre papa
2-Lx
Posté le 24-02-2009 à 10:55:37
impressionnant a voir en vrai, les "trains roulant" : plusieurs remorques pour un seul et même camion tracteur, deja vu une fois en france pour ma part, c'était un cirque qui se déplaçait, 4 trains roulant d'affilé dont 3 étaient conduit pas des conductrices. Le truc c'est pour arrêté ces convoies la, il faut des airs d'auto-route, de grand espace et une fois arrivé a destination, sur une air de repos ils detachent les remorques une a une et les transportes une par une au lieu ou ils feront leur show
impressionnant a voir en vrai, les "trains roulant" : plusieurs remorques pour un seul et même camion tracteur, deja vu une fois en france pour ma part, c'était un cirque qui se déplaçait, 4 trains roulant d'affilé dont 3 étaient conduit pas des conductrices. Le truc c'est pour arrêté ces convoies la, il faut des airs d'auto-route, de grand espace et une fois arrivé a destination, sur une air de repos ils detachent les remorques une a une et les transportes une par une au lieu ou ils feront leur show