Le "o" de "to" n'est pas le même que les autres. Tu peux recommencer.
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-03-2018 à 00:18:24
t'as qu'a lui dire toi meme hein moi je m'y risque pas
---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
Profil supprimé
Posté le 23-03-2018 à 02:30:46
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 02:31:10
silkr
Posté le 23-03-2018 à 08:24:22
C'est zarbe quand meme un petit chalutier qui reussi à retourner le gros.
Mais c'est plus le fond plat qui me chagrine. Pour de la haute mer je ne pensais pas que c'etait possible depuis le raid des viking au canada
Ses attaques "jet d'acide" sont très efficaces sur les pokémons de type "opposant politique"
/rattrape son retard
---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
C'est zarbe quand meme un petit chalutier qui reussi à retourner le gros. Mais c'est plus le fond plat qui me chagrine. Pour de la haute mer je ne pensais pas que c'etait possible depuis le raid des viking au canada
L'immense majorité des navires de commerce (pour ne pas dire tous) sont à fond plat pour maximiser l'emport
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 08:58:04
évidemment, mais on ne peut pas comparer non plus un graphique avec des données d'il y a 10 ans et une bd sur l'actualité de cette semaine
la BD n'est aps sur l'actualité de la semaine du tout mais sur un problème d'ordre général. D'ailleurs l'adresse du lien semble indiquer que ça date de juillet 2014.