---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
Repost de repost mais je viens de tilter que sa semble etre le rejeton de la liaison entre Leia et Jabba...
duck69
Posté le 25-11-2017 à 00:29:10
Message édité par duck69 le 25-11-2017 à 00:29:24
---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
Avec une simple voile de planche, c'est "relativement" accessible.
C'est en train d'exploser, tu vas en voir de plus en plus (surf/kite/wind/voile tradi...)
Avec une simple voile de planche, c'est "relativement" accessible. C'est en train d'exploser, tu vas en voir de plus en plus (surf/kite/wind/voile tradi...)
Ni mieux ni pire qu'un aileron je dirais. En tout cas je me suis déjà bien coupé sur ailerons, jamais encore en foil.
Les mecs qui pratiquent se sont pas du tout de cet avis. Une dérive de 30 cm et un foil de 70, ça semble logique que ça fasse pas les mêmes dégâts. Après j'en sais rien, je laisse le surf aux touristes