|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 20:09:24 |
no_gods Uplifting trance ! | C'est passionnant cette discussion, merci. |
dragages | Du salami le chorizo non ? ou du jésus plutôt Message édité par dragages le 24-09-2017 à 20:11:17 |
rz1 Profil supprimé | ça c'est du chorizo
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 20:15:11 hmm, ça donne faim |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 20:17:06 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 20:27:06 |
moggbomber War, war never changes |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 20:33:25 |
kronoob | Je verrais plutôt du Mont D'Or ou un autre vacherin à la place du Brie. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 24-09-2017 à 20:42:31 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Quoi que ce soit, c'est une assiette industrielle........
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 24-09-2017 à 21:03:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
vigneuxamsterdam | Pourquoi vous essayez de mettre des aliments français sur un plateau de toutes évidences italien ? |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
viniw geek repenti |
Poly | Le nombre de personnes ci-dessus qui ont échoué leur brevet du web.
https://www.pinterest.fr/pin/293085888222717689/
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 25-09-2017 à 01:33:02 |
darxmurf meow |
Ca me fait penser que j'ai des patates à finir... Je vais être dans l'obligation d'aller en chercher un petit et de le passer au four --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
nakata frog game |
n0naud |
Car j'ai beau regardé je ne vois pas de pâtes. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
giHefca occupé à ne rien faire |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 22:30:48 |
viniw geek repenti | en effet je me suis interrogé si c'était pas un auto repost.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hpdp00 bleus, c'est fou |
vélo de cirque sans chasse, ne pas tenter avec un vélo normal...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ils utilisent des fixies depuis avant meme les hypster edit : les germains semblent pas mauvais non plus a ce jeu la Message édité par arkrom le 24-09-2017 à 23:02:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ww2006 | Un des frères Bogdanov joue au tennis maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par ww2006 le 24-09-2017 à 23:07:02 --------------- C'est pas faux... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Roues, pneu, guidon, cadre, pedalier, pedales, chaine.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
roger21 | c'était bien du pavé d'affinois de merde --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poly |
|
Publicité | Posté le |