|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 11:02:30 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 11:02:30 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Kewyn I thought you'd never ask |
|
toupouri |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. | C'est de l'eau lourde dans les boudins.
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | nan mais c'est bon j'ai pigé mes cours de physique sont un peu loins --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 11:49:29 |
frozen_face |
sire de Botcor Armorican way of life | Un géant de 5 mètres de haut découvert sur un site archéologique en Australie
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Hansaplast Hello. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sodiumna+ | Ce site ... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
tourtour |
|
Jambier |
|
pilou92 | J'ai pas parlé de pédérastie, mais d'homosexualité. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ZeMrHyde té ! |
|
Jambier |
Homosexuels que l'on appelle communément " PD " c'est tout ce que je soulignais. Message édité par Jambier le 08-09-2017 à 12:04:49 |
GAS Wifi filaire© |
edit : ceci dit les sources ne sont pas connues pour être très gay-friendly Message cité 1 fois Message édité par GAS le 08-09-2017 à 12:08:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
teepodavignon |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jambier |
|
Marco Paulo |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
tourtour |
|
frozen_face |
|
Ass-Itch |
Le peintre ayant alors déjà entamé une nouvelle relation avec Annabel Schwob, cette rupture laissera Buffet froid devant le départ de ce chien de Bergé. --------------- Perseverare diabolicum |
frozen_face |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Hansaplast Hello. |
|
par-hasard |
Le professeur Hans Zimmer --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le |