|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 19:21:54 |
rammstein |
WATT1000 Gringatcho Demento | la pile de 'pour les nuls' |
foul Amiga forever... | La Politique pour les nuls pour une journaliste politique --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
par-hasard |
C'est possible de manquer à ce point de culture pour pas connaître cette chanson ? Ça passe à toutes les soirées, mariages , anniversairez, enterrements, fêtes d'étudiants. --------------- Achievement HFR unlocked |
shamatoo | Bof, rien de drôle, un journaliste ça doit lire un max de livres pour se tenir au courant, pourquoi pas ceux là? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 19:52:13 |
Heartquake resté confiné |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 19:54:30 |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 19:54:30 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 20:29:38
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa | C'est peut-être le cadeau d'un confrère, aussi. Ou d'un homme politique quelconque. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2017 à 22:40:03
|
waylan | Il n'y a manifestement pas qu'elle qui fait des analyses "de merde". Et sinon, osef + HS ? Message cité 1 fois Message édité par waylan le 28-05-2017 à 23:02:19 |
Heeks La lettre X |
J'ai pas reconnu non plus mais j'avoue en retirer un peu de fierté, contrairement à ce que tu laisses entendre j'ai la faiblesse de penser que ne pas avoir "Indochine" dans son bagage culturel est plutôt une bonne chose Quota : Message cité 3 fois Message édité par Heeks le 28-05-2017 à 23:43:42 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Poly | 23 messages sans images.
|
Modération | Posté le 28-05-2017 à 23:47:47
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 00:00:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Heeks La lettre X |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Heeks La lettre X |
eeeinstein Électricien au CERN |
Heeks La lettre X |
snaluori1 Utinam |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Dorayaki, si tu veux vraiment corriger.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 07:50:00
|
moggbomber War, war never changes |
thoulisse_bernard Autiste asperge | Elle a morflé Marge --------------- Allez tous vous faire caniculer |
Berceker United PSN : berceker_united | Est ce que le but est de trouver Mme Macron ? non parce qu c'est pas drôle
|
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 29-05-2017 à 09:04:40 |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
wade Tester c'est douter |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est à Brackendale au Canada je pense. Message édité par PierrotLeDingue le 29-05-2017 à 14:29:26 |
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le |