|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
tourtour |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 08:45:53 |
XaTriX | Il ressemble à un perso de DrWho
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
frenchdav Monocylindre en V | c'est possible de passer à autre chose que cette politique qui nous emmerde depuis des pages? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Berceker United PSN : berceker_united | +1 ici c'est pas l'extension de Facebook
Message édité par Berceker United le 26-04-2017 à 09:18:49 |
pascom |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 26-04-2017 à 09:38:45 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
dragages |
|
brice28 brice28#2565 |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
teepodavignon |
Il faudrait un billard octogonal là. Le vote blanc qui vote utile abstention Message édité par teepodavignon le 26-04-2017 à 10:58:12 --------------- Laurent est mon fils. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Unic .=★=. | C'est quoi le souci ?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Daphne kernel panic | Et donc... ? |
Unic .=★=. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 26-04-2017 à 11:39:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Unic .=★=. |
|
Daphne kernel panic | Ben oui 100% ça fait 50 + 50. |
Daphne kernel panic |
|
RaKaCHa |
|
Daphne kernel panic | Un exemple au pif pour illustrer son propos, je dirais. Message édité par Daphne le 26-04-2017 à 11:48:05 |
edit : cf explications de Daphné, flemme de la refaire Message édité par sire de Botcor le 26-04-2017 à 11:49:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
eeeinstein Électricien au CERN | mais RAF de votre hs sur le taux de participation, aller ouvrir un topic, ici c'est image étonnante !
|
Unic .=★=. |
Exactement, j'allai aussi le souligner.
Ben, non. L'image n'a rien d'étonnant mais les réactions le sont plus. Message cité 2 fois Message édité par Unic le 26-04-2017 à 11:50:38 |
pascom |
--------------- ... |
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pascom |
Message édité par sire de Botcor le 26-04-2017 à 11:56:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
teepodavignon |
mais pour tenir le micro il fait organiser le match et montrer que ce qui les opposent même là ou y a rien --------------- Laurent est mon fils. |
Unic .=★=. |
Trop simple ! Tu oublies la variable "inverse de MLP" sans quoi la comparaison/analyse n'avait pas de sens. Message cité 1 fois Message édité par Unic le 26-04-2017 à 11:52:50 |
billgatesanonym |
daliones |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Cette image est déjà passée 2465 fois sur ce topic, il y a moyen de savoir si une image a déjà été postée ici ? (via tineye+autre chose) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pascom |
Publicité | Posté le |