|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 23:08:14 |
pascom |
--------------- ... |
Spinebreaker | Très sympa la preuve que tout n'est pas à jeter sur reddit --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
chimm |
Les subreddits (= sous-parties de Reddit dédiées à un thème, pour ceux qui ne connaissent pas) ont été en partie mobilisés pour "protéger" les grands ensembles, comme sur /r/France : https://www.reddit.com/r/france/com [...] ad_rplace/ (même s'il semble qu'il y ait eu des collusions avec JVC, mais bon c'est le jeu... ) Et même sans suivre les subreddit en question, perso je suis tombé dessus hier, j'ai vu que le drapeau français était "attaqué" d'un côté, je me suis amusé à replacer quelques pixels... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-04-2017 à 23:17:03 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | JVC n'a fait que de la merde surtout, dans la continuité de se prendre pour une pâle copie FR de 4chan sans leur arriver à la cheville.
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 03-04-2017 à 23:28:26 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
* et lever l'impot evidemment, c'est l'oxygene de l'Etat... Message édité par HumanRAGE le 03-04-2017 à 23:29:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chimm |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Chutelibre Aquila non capit muscas. | C'est les recruteurs qui vont être embêtés... --------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 00:09:15 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
mosk |
mosk |
Je sais pas si le drapeau de l'EU devait vraiment disparaitre, j'en doute vu qu'il n'y a eu aucune tentative de l'effacer. Alors que les batailles du Prosecco et des tétons de Mariannes ont été terribles. Message édité par mosk le 04-04-2017 à 01:30:00 --------------- Everything not saved will be lost. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 07:55:56
|
RaKaCHa |
|
darxmurf meow |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pascom |
Message édité par pascom le 04-04-2017 à 08:21:26 --------------- ... |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je fais un trajet vendredi prochain, ça va encore être la roulette russe La dernière fois, c'était Johnny Hallyday à fond pendant tout le trajet --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 09:31:48
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 10:29:48 |
chimm |
|
viniw geek repenti |
|
teepodavignon |
Sans doute une référence à l’insémination. --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur | On avait compris.
|
Publicité | Posté le |