---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
La version creepy-pasta de Pacman ou le Prédator… huuuuuuum, le choix est cornélien.
le premier c'est plutôt la bouche de l'alien
---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
Profil supprimé
Posté le 25-01-2017 à 15:53:23
se faire sucer par un alien... j'y aurais jamais pensé
C’est vendu sur un site chinois.
Après, tu penses ce que tu veux de nos futurs partenaires économiques.
Mais sache que la police de la pensée t’observe…
----
C’est vendu sur un site chinois.
Après, tu penses ce que tu veux de nos futurs partenaires économiques.
Mais sache que la police de la pensée t’observe…
----
http://reho.st/https://rlv.zcache. [...] vr_324.jpg
j'adore la chine et les chinois, surtout le parti communiste si si
---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
J'ai pas d'objectif macro.
C'est une toile d'araignée gelée.
faut pas répondre aux trolls
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
J'aimerais bien voir ça en vidéo, dans un virage...
Message édité par le pote le 25-01-2017 à 20:06:21
---------------