|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Pavese69 | Reprise du message précédent : --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 17:54:39 |
Epsylon80 | Warren Keelan Message édité par Epsylon80 le 10-07-2016 à 18:19:27 |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Mercius In Frog we trust. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 20:08:17 le taureau va crever dans 15 jours dans une nouvelle corida ou il va prendre une retraite bien mérité ? |
bellemousse que du bonheur | https://www.youtube.com/watch?v=m1ET6SEtwbc --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 20:18:20 |
elliotdoe |
|
mosk |
van_fanel |
Hoiniel |
|
Epsylon80 | Entre ceux qui disent qu'il va avoir une belle retraite et ceux qui disent qu'il va partir à la boucherie accompagné de sa chère maman... |
mosk | Enfin rien ne dit que Ronaldo ne va pas pas se remettre de cette blessure : ( --------------- Everything not saved will be lost. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 22:57:59
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Message édité par masterroshi le 11-07-2016 à 01:11:15 --------------- nunc est bibendum |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
XaTriX | T'as genre 25 ans de retard
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
moggbomber War, war never changes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zcoold Get It By Your Hands | C'est la lava bleuuuue --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Cette photo là a été prise en Ethiopie (Danakil Depression) c'est vrai, mais le volcan javanais (Kawah Ijen) qui crache des gaz sulfurés existe bien, et il produit des coulés avec des flammes de soufre d'un bleu électrique. http://news.nationalgeographic.com [...] -pictures/ J'ai pote qui est descendu dans le cratère avec sa copine, et ils ont bien failli y rester, étouffés par les gaz sulfurés. Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-07-2016 à 10:45:18 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
flopshot Never up, never in |
van_fanel |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DarkHorse | Je viens de voir qu'il n'existe pas de topic pour les différents enigmes Message cité 5 fois Message édité par DarkHorse le 11-07-2016 à 11:30:52 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
PeeKa | Message édité par PeeKa le 11-07-2016 à 11:30:43 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
edit : magnifiques antileechs. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 11-07-2016 à 11:31:36 |
thoulisse_bernard Autiste asperge |
--------------- Allez tous vous faire caniculer |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Epsylon80 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le |