| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 14:12:18 ![]() Reprise du message précédent :
edit : http://www.youtube.com/watch?v=XcLURHwSbdw Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 14:18:18 |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 14:12:18 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
turbocat |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | S'parceque c'est des douche |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Pazymaar2 Trainée de poudre |
Larry_Golade | WAT --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
turbocat | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 23:53:03 ![]() ![]() |
vended |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 00:04:16 ![]() |
panchopa le lama de Lima | Vite, un bang --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
raph0ux Amateur de PC | Première fois que je le lis en entier, pas déçu ça va --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
biboo_ \o/ | Comme d'hab, Panzymaar s'endort sur le bédo, il fait pas tourner ce cong ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 08:44:39 ![]() Puissant comme un pet de fouffe de raveuse camée, bravo pazy |
-Obsidian- |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 3 fois Message édité par Pyrus le 09-04-2011 à 10:01:07 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
as253 Loucheur averti | spa mal en noir et blanc |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
spetnaz | j'ai pas compris ...
|
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
eggz |
|
spetnaz |
|
eggz |
|
turbocat | t'es trop un rebel rockstar, tu vois cki spasse |
Message édité par Pyrus le 09-04-2011 à 11:58:57 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ecco Dolphin Spirit |
|
panchopa le lama de Lima | On un topic guitare ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Ecco Dolphin Spirit | Oui mais moi on m'a foutu cette chose entre les mains, et même si j'ai un peu l'oreille musicale et que ça me tente beaucoup, je ne suis même pas foutu de l'accorder... Enfin, je ne sais même pas comment l'accorder (je précise quand même que sais comment ça fonctionne hein Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-04-2011 à 19:01:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co