Reprise du message précédent :
Ecco a écrit :
Oui, j'ai jamais dit le contraire. Le soucis dans ta bd ne se situe pas sur le remplacement de la prise, mais sur le fait de tirer un fil de terre non ?
€dit
|
Non mais je sais bien que la terre n'est pas une obligation. Mais bon, tant qu'a faire, quand on a une installation dans ce cas, avec une gaine d'a peine deux mètres qui a (normalement) été posée toute droite, c'est l'affaire de deux minutes d'y glisser un fil de terre. Normalement
Et puis si le gars avait juste eu a remplacer la prise, ça aurait été fait en une minute et y'aurait rien eu à dire sur la baÿdaÿ
Et les "aiguilles" si c'est le fil qui sert à tirer les fils, perso, j'en ai jamais vu une seule sur les gaines qui sont posées. Je sais pas pour vous, mais moi ce fil je m'en sert dès le début pour tirer les fils, je m'amuse pas a glisser les fils dans 10 mètres de gaine, bien lentement, au lieu d'utiliser le câble et de tirer ça en 10 secondes.
De plus, je crois pas que c'était très répandu dans les années 80 ces tire-câble.
---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.