| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 12:36:47 ![]() ![]() |
turbocat |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
damienm Lord forgive me |
as253 Loucheur averti | |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 20:42:26 ![]()
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 20:48:38 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 20:56:38 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Très con, très bon. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meriadeck arme de distractions massives | ça me rapelle la scène des plombiers dans "Brazil" --------------- Acceuil |
Emzy Kaiju | La gueule du môme sur la première case |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
antp Champion des excuses bidons | Je m'étais plaint à l'époque, mais ça n'a pas suffit --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
as253 Loucheur averti |
|
Merhaldir |
Message édité par Merhaldir le 07-04-2011 à 15:52:11 |
Larry_Golade | Amis bricoleurs et amis électriciens, une pensée pour vous...
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Classique --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2011 à 19:17:43 ![]() le topic bricolage te trouveras une solution |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Larry_Golade | Certaines vieilles prises sans terre sont à l'ancien écartement, et les prises modernes rentrent pas dedans (les tiges sont trop épaisses) et puis il me fallait une raison pour dessiner ça, c'tout
Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 07-04-2011 à 19:23:13 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | NFC 15-100 de memoire ( en meme temps TOUT est dedans
google me sort les schema de mise a la terre en section 312 ... bref c'est par la, faudra eplucher un peu les indexs Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-04-2011 à 21:17:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-04-2011 à 23:04:29 |
darage Lurke je suis ta paire | Merde ! je me rappelais plus avoir mis un drap sur le topoc AC/DC --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Larry_Golade | Je te quote ma réponse, qui se trouve juste SOUS ta question page précédente :
Je peut expliciter aussi. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 08-04-2011 à 00:39:56 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2011 à 01:00:43 ![]()
Puis les normes pour les prises avec terre dans toute les pieces ne sont valable que pour les nouvelles installations électrique sauf salle d'eau.
Tu peux aussi remplacer la prise sans avoir à tirer une terre. Surtout dans la gaine t'as normalement les aiguilles qui sont censé être encore en place pour pas avoir à se faire chier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2011 à 01:04:12 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-04-2011 à 01:15:28 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co