| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 13:58:30 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kukron |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
CharlesT |
Je ne pisse jamais dans les pissoirs… Toujours, dans les cabinets fermés. Même pour un p'tit pipi. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
babylone83 Corse :o |
|
|
|
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 15:02:27 ![]() ![]() |
freeza01 | Continuez comme ça, ça nous amuse de niquer nos molettes pour survoler vos conneries --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ezzz 23 |
kukron |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par AdHoc le 05-04-2011 à 18:47:13 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
kukron |
Leur appartement n'a pas de commerce à proximité. |
kukron |
Oui c'était un redface au tout début du topic, après y'avait eu un changement pour la Bd interactive et là j'ai remis le redface |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
habillé comme un sac par ma mère pourtant pleine de bonne volonté, risée de tous, mangeage tout seul le midi, echec scolaire, trainage forcé avec des "amis", les sorties scolaires sur plusieurs jours etaient ma hantise, les dortoirs une épreuve traumatisante. Aujourd'hui j'ai une copine super, un taff qui roske, une moto que je kiffe, je me porte physiquement très bien, et j'emmerde tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-04-2011 à 19:58:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 20:03:44 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kukron |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 20:32:22 ![]()
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | plain-pied --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
_tchip_ |
hm... ça peut tenir faire une BD de 4 cases Message édité par _tchip_ le 05-04-2011 à 21:33:17 --------------- He likes the taste... |
ploumpy :o | Next ! |
lapinlov Gentil membre |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
lapinlov Gentil membre |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co