| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 12:39:39 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
kaman |
|
A la demande de zOuKoUfXxX
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 29-01-2009 à 12:50:49 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Quel talent --------------- Quand tu allais, on revenait. |
vezin |
mourisse Satan m'habite | Merde je crois qu'on vient d'inventer le pèrVers
Message cité 2 fois Message édité par mourisse le 29-01-2009 à 13:12:39 |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 13:04:17 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
shamarkazur |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
kiwi5 Rauchmelder Katze |
ParadoX |
Arantheus |
Message édité par Arantheus le 29-01-2009 à 15:25:55 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kiwi5 Rauchmelder Katze | j'y ai pensé mais pas assez long il me faudrait plein de cases ou de details pour les faire parler (j'aurais bien pris une des miennes en pariant que les eleves trouvent eux aussi le fap fap drole mais j'ai rarement de la chance dans les jeux) ouais je voulais prendre du boulet au debut... Message cité 1 fois Message édité par kiwi5 le 29-01-2009 à 15:41:08 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
freeza01 | bah tiens, récemment il avait fait une putain de saga en quatres planches sur les limaces, c'était à se rouler par terre, je me suis bidonné devant mon PC mais quelque chose de bien... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
korner368 |
Message édité par korner368 le 29-01-2009 à 16:03:17 |
kiwi5 Rauchmelder Katze | nan mais ils sont deja des ados en pleine puberté je vais pas les clouer au mur, mais ils partent assez souvent d'eux memes dans ce genre de trip... [plus serieusement ils sont considerés comme des cas difficiles et semblent le savoir, de ce fait peu de sujets les interressent et en plus ils ont un enOorme probleme avec la timidité / peur de l'autre ect.. comme bcp m'ont dit aimer les bds et trucs comme ca je pensais que c'etait une idée a explorer - car on peut y coller plein de grammaire en plus - je suis fourbe et I love ze grammere ] tiens ptete une electric retard ou un fenston ferait l'affaire @korner368 : "Papa, c'est quoi FAP FAP, c'est mon prof qui m'a montré ^^" non mais la tu m'incites a faire une BD j'ai pas le temps..... (suite imaginée : tu te rappelles de la bouteille de lait maurice ? baisses ton futal et viens ici !! - 2images plus tard - mais papa ! ca a fait crack pas fap fap ?! - tais toi et ouvre la bouche pendant que je termine !!! (bruit de fap fap dans le fond) )
Message cité 1 fois Message édité par kiwi5 le 29-01-2009 à 16:17:03 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ou un maliki --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 16:13:43 ![]() P'tain c'est le festival internationale de la BD à Angoulême aujourd'hui et ce week end.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 16:36:02 ![]() Une BD sur fond noir, certifiée HQE |
Arantheus | "Rastafaraïeuh!" |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Bientôt La Page Tant Attendu Tant Espéré --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | arf... Sauf que faudrait y mettre que du IWH utile... à savoir de la BD Paint --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | PAGE 100 nous t'attendons avec impatience. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sebfun | comprend pas non plus |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je savais surtout pas comment terminer, j'avais plein d'idées à la con, mais je savais pas comment els représenter, alors je me suis dit : je vais dénaturer le sens éternel de sa mission, et on fera avec.
Message édité par AlexMagnus le 29-01-2009 à 17:28:34 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co