| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 18:20:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 18:21:53 ![]()
|
sebfun | le sourire du drh |
croustillou | "Ca me donnerait presque envie de me marrer si j'étais pas assis
|
simouu equipe serpentard | GG, en plus avec la chanson à la fin --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 18:46:04 ![]() |
campi V8 FTW | elle est géniale la dernière --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 19:08:15 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kapote Nestor Pas né, pas mort |
Quel talent ! "J'ai perdu mon job et mon futal" Message édité par Kapote Nestor le 28-01-2009 à 19:18:55 |
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mom Boucher I've got balls of steel | Merci pour vos compliments
--------------- * snif sniiif * |
The_monk Mieux que Zico ! | C'est quoi l'inspiration pour cette dernière oeuvre ?
Message édité par The_monk le 28-01-2009 à 19:50:53 --------------- à 2° du décrochage |
Mom Boucher I've got balls of steel |
The_monk Mieux que Zico ! | Merci, ça m'avait échappé --------------- à 2° du décrochage |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Superbe
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kiwi5 Rauchmelder Katze |
the_warrior in soviet ... |
|
vended | Vous avez remarquer que même le trip "chat detecteur de fumée" madi in topic HFR s'est transformé au bout de quelques pages en "smoky cat" ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 20:34:33 ![]() |
sebfun | et pour l'étranglement de la stéphanie ? Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 28-01-2009 à 20:39:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 20:40:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 20:41:08 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 21:10:04 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kukron |
|
djbed1 bubu | ptain ça va être long... |
simius_computus oh Gary boy | "avec toi je crains rien" Message édité par simius_computus le 28-01-2009 à 22:11:25 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
fred123456 Rien |
|
korner368 | Va Y Eric, profite en pour la violer sur une aire d'autoroute et tu la jettes dans une rivière |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
shamarkazur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co