| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 15:50:02 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | When you see it, you'll shit bricks
Message édité par simius_computus le 15-01-2009 à 15:50:52 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 'tain du coup ma bd elle est passée complètement inaperçue --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kiwi5 Rauchmelder Katze | 1. non ya pas de vecu, je voulais un truc drole mais visiblement il me faut un scenariste (et en plus j'ai oublié la moitié de l'histoire en rentrant du boulot) - effectivement au debut il devait y avoir plein de fap fap entre l'agent immo, le gars, les visiteurs et meme la voisin. La milf/soeur/inconnue est juste la parce que mon histoire allait nulle part...
Message cité 2 fois Message édité par kiwi5 le 15-01-2009 à 16:13:22 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
kaman |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 16:13:02 ![]()
|
mustdav Toujours être ailleurs |
Message édité par mustdav le 15-01-2009 à 16:15:53 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 16:13:40 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Bon, il fallait que je contribue, dsl Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 15-01-2009 à 16:34:58 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
belzedar Oh don piano |
|
_iOn_ Substrat pensant | Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére.
Message cité 3 fois Message édité par _iOn_ le 15-01-2009 à 16:58:39 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ben80 Go! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bob Saget UPDATE | La suite des aventures de Dawa --------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Que c'est con --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bob Saget UPDATE | Je mange là, vous êtes jamais content --------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais Message édité par Iryngael le 15-01-2009 à 18:09:25 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mourisse Satan m'habite |
|
ToYonos Ready to code | 1) Je sais pas, mais alors je sais vraiment pas, dessiner --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 18:27:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 18:27:57 ![]() Bon pour ceux qui avaient suivi ma BD y'a du nouveau, elle m'a filé son numero et je la revois samedi soir |
ToYonos Ready to code |
Bob Saget UPDATE |
--------------- "OH SHIT" - In memory of Danny, may he rest in peace. |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 26-01-2009 à 09:37:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 18:33:29 ![]() |
Bob Saget UPDATE |
ToYonos Ready to code | Si seske il y a, on veut une bd qui retranscripte ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co