| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 11:24:44 ![]() ![]() |
kaman | Chat avec détecteur de fumée incorporé is now a meme Message édité par kaman le 16-01-2009 à 11:26:49 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
shred | |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Après --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 12:51:31 ![]() Le chat à détecteur de fumée... |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 16-01-2009 à 13:14:20 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mustdav Toujours être ailleurs | jamais deux sans trois ... donc la dernière de la journée pour moi ! Elle est moins drôle que les précédentes je trouve, mais bon ... je dois commencer à débourrer de hier soir
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 14:16:24 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe | Le concept de Fapman m'a donné une idée --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | là ça dévie vers une monomanie assez inquiétante --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
J_D_ - EricShawn - |
|
Parrapa pas le modal | J'adhère |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 14:57:57 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shooter mvp psn : cactus-jay | finalement y'a pas beaucoup de bd sans fap fap |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
shooter mvp psn : cactus-jay |
c'est pour ca que j'en ai fait que 2 Message édité par shooter mvp le 16-01-2009 à 15:21:52 |
simius_computus oh Gary boy | Disons que ça permet des chutes intéressantes, la magie du fapfap c'est qu'on n'a pas besoin de montrer quoi que ce soit --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kiwi5 Rauchmelder Katze | je remercie maurice chevalier pour la traduction de mes oeuvres et tous ceux qui tentent de rendre mon chat celebre a detecteur de fumée ou non (je trouvais que juste marron on aurait du mal a distinguer ce que c'est ...) --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
mourisse Satan m'habite | Ouai enfin bon c'était marrant au début toutes ces histoires de fap fap mais la c'est vraiment lourd... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 16:31:22 ![]()
|
pakbo59 profil: Motivateur | oups
Message édité par pakbo59 le 16-01-2009 à 16:41:50 --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 16:39:32 ![]()
|
shooter mvp psn : cactus-jay | cadeau :
Message cité 3 fois Message édité par shooter mvp le 16-01-2009 à 18:11:05 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ToYonos Ready to code |
Florientes854 | Les smileys incorporés dans les BD c'est vraiment ce que je préfère |
J_D_ - EricShawn - |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
MycRub It was a trilogy | Adaptation libre de la célèbre anecdote dite de "boink boink" (starfox) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16495519
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 16-01-2009 à 17:10:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mustdav Toujours être ailleurs | Pour nos amis Statler et Waldorf ! ( humour / molette / toussa --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Florientes854 | Crise de fou rire en lisant la honte |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2009 à 18:00:04 ![]() Les bd FAP FAP, c'était mieux avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pinkpop Festival 2009 | [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
| [Topic Unique] Montrez-nous vos bureaux de chambre ! | [Topic Unic] Volvo Ocean Race Game : Boston, yes we need |
| [Mikael Vendetta] Le topic de la bogossitude | [Topic Fun] Le nom des films de ... rigolo ! |
| Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz | [Topic Unique] Le statut d'auto entrepreneur |
| Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co | |