| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 09:06:49 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
korner368 | C'est arrivé à mon pote il y'a quelques jours Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 15-01-2009 à 09:17:51 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | edit j'ai pas tilté sur l'ortho de "ça valait le coût" Message édité par JFKen le 15-01-2009 à 09:10:25 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
korner368 |
|
Till Lindemann heirate mich | bravos les gars --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 15-01-2009 à 13:08:36 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 13:08:24 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kiwi5 Rauchmelder Katze | genial la figurine --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
kaman |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | je balancerai en même temps que la bd --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Zog79 Pseudal Numéral | Premiere contribution --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 14:04:15 ![]() Apparement les soucis d'accès au blog http://bdpaint.eu sont résolus (ovh a subi des attaques ces derniers jours)
|
kaman |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 14:29:08 ![]() drapal, me suis bien marré un paquet de fois tant que je rattrape les pages |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | En tout cas nixnbk, tu fais super bien les feux d'artifice.
C'est pas comme ci j'avais mis un lien cliquable caché Message édité par aRWaM le 15-01-2009 à 14:47:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
kiwi5 Rauchmelder Katze |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 15-01-2009 à 15:06:20 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
lesamericains so unfair | j'ai pas compris la fin avec la fille sous la douche et le chat --------------- c'est nous lesamericains |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
Message édité par A_nsar le 15-01-2009 à 15:12:44 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas compris le coup du chat qui vole assis --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lesamericains so unfair | en fait dans la derniere case, on dirait qu'il met sa b**ip dans le cul du chat. --------------- c'est nous lesamericains |
mourisse Satan m'habite |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 15:44:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 15:48:03 ![]() Et puis le chat il a un détecteur de fumée accroché sur le dos... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'me demandais également ce que c'était au début, mais je crois que c'est une tartine beurrée, ce qui justifie a posteriori le mystère du chat qui vole assis --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co