| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 10:27:40 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Back to the future peut-être ? --------------- Horse_man |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kukron |
J'attends toujours tes bd zcoold |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
benji123 |
|
CharlesT |
Salut vieille branche !!! Ça faisait longtemps !
C'est exactement cela. Elle a juste posté une paire de seins (les siens --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 14:25:08 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
the_warrior in soviet ... |
|
croustillou | Merci je pensais pas que ça vous plairait |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Croustillou --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 15-11-2009 à 12:21:55 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kukron |
|
Obtus76 Dawa. | Quelqu'un peut me dire où je peux retrouver la BD du terroriste qui tente de détruire une tour avec une montgolfière svp ? --------------- Dura lex sed lex. |
kukron | Elle sera peut-être ici, ça rassemble plein de BD rageguy http://www.fffuuucomics.com/ |
Obtus76 Dawa. | Je me suis tapé toutes les pages... elle n'y est pas --------------- Dura lex sed lex. |
kukron | Tu peux donc créer une BD rageguy inspirée de ta mésaventure |
lergo |
|
Obtus76 Dawa. | Merci ! --------------- Dura lex sed lex. |
theredled ● REC | Fake, c'est un Zeppelin. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Black_Jack Bo_Jack |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 17:50:00 ![]() Pting on est Dimanche, y devrait y avoir de la bd mais y'a pas grand chose à se mettre sous le tibia |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 18:06:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 18:07:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 18:11:27 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pourquoi, s'est passé quoi avec baf flop? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 18:32:54 ![]() Je sais pas mais ils s'aiment pas |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 19:03:26 ![]() Suite à un post plutôt gore il y a quelques jours dans le topik "images étonnantes", il m'est venu ce mini strip :
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 19:38:27 |
dkS Tout folkant | Elle a vraiment pas d'humour Charla. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
the_warrior in soviet ... |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 15-11-2009 à 19:18:01 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 19:23:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 19:43:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 19:43:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co