| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer l'histoire, mais comment peut-on aimer le dessin
Kevin a étudié comme un dingue pour construire une machine à faire reculer le temps pour faire comme de l'effacement de message en IRL. |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 10:44:14 ![]() ![]() |
shimay |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
simius_computus oh Gary boy | excellentes les 2 dernières --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
MireilleTrunks Darling ! |
|
kukron |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 13:14:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 13:52:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 13:52:30 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 17:15:10 ![]() Ce topic est merveilleux. |
Cutter |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 17-11-2009 à 19:12:10 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 21:31:58 ![]() stop blabla |
korner368 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je connais pas, mais Man Vs Wild, c'est vraiment un mec qui va tuer des bestioles dans la jungle suivi par une équipe de tournage juste pour le fun ou vous exagérez ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-11-2009 à 22:09:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 22:18:29 ![]() Une nuit, il a dormi dans une carcasse de dromadaire qu'il avait préalablement éviscéré. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | un peu comme Luke --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Oué, bah je préfère manger 300g de pâtes Message édité par yorfdog le 17-11-2009 à 22:22:16 --------------- Moards Garage |
kukron | J'attends toujours des BDs sur ta vie sous la coupe de ta mère castratrice |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Man Vs Wild, c'est exactement ça, j'adore
Tu as qd meme souvent un moment dans le programme ou il s'arrete, regarde la caméra, un peu comme dans les docu animaliers, genre "chuuuuuuuut", chope une bestiole, sort "Regardez, c'est un magnifique bousier d'Amazonie, son corps est très riche en protéines" (il prend jamais une espèce en voie de disparition qd meme C'est plutot rigolo, mais faut pas regarder ça qd t'es à table, et puis ca sent le truc scénarisé à fond .. Genre "Tiens, une carcasse de dromadaire mort à laquelle aucun charognard n'a touché Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 17-11-2009 à 22:44:14 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 22:54:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 22:56:19 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas lui qui est caricaturé dans Southpark, par l'aventurier là, qui met son pouce dans le cul de toutes les bestioles de la jungle qu'il rencontre, pour les rendre "encore plus furieuses --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 23:02:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 23:15:03 ![]() En attendant sur le topic des BD Paint... |
knahos Question Reality... |
Si je peux me permettre quelques corrections la carcasse de dromadaire lui a été donné par les Berbères qu'il rencontre a un moment, après qu'ils lui aient fait gouter des testicules de mouton fraichement coupés. (pour info, ce passage fait partir d'un double épisode, et c'est dans le Sahara). c'est plus tard qu'il dormira dans un ptit abri qu'il se monte avec des cailloux, et avec la peau du dromadaire pour couverture
Message édité par knahos le 18-11-2009 à 01:09:29 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
CastorTroy01 | HS
Message cité 1 fois Message édité par CastorTroy01 le 18-11-2009 à 01:05:02 |
freeza01 | idée de scénario paint: à quand un man vs wild à Bagneux ou Bobigny ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co