| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
Arantheus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 09:12:39 ![]() ![]() |
Tumsoul Vatfer |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:43:45 ![]() bouhahahaha n'importe quoi |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:45:33 ![]() Par contre y a un probème, elle met le pied gauche dans la merde, mais ensuite elle se regarde le pied droit |
Cpowa | oh putain |
Nirwan perdu? double la mise! | nawak |
Tumsoul Vatfer |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:53:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 11:53:28 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Groumfy69 | Mais non, c'est juste pour vérifier que le pied droit n'est pas touché |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:59:11 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 12:23:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 12:44:18 ![]() |
- gab | Excellent --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_ubunti quel pseudo de merde |
kukron | C'est sexuel |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Bravo Croustillou. |
_ubunti quel pseudo de merde | Le topic a enfin atteint son niveau de maturité --------------- Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise |
croustillou | Si vous aviez eu les yeux sur moi je serais encore là Message édité par croustillou le 02-10-2009 à 14:24:26 |
smart51 Bu près nord fine |
Message édité par smart51 le 02-10-2009 à 14:54:04 |
Witzard Spé procrastination | TV, en quelques BD parmi les plus grands du topic |
Witzard Spé procrastination |
|
darkbenn Pouet Pouet | --------------- In Pan Bagnat we trust |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 15:45:58 ![]() |
vrolok J'ai soif... | "en 2 roues, fais pas le foufou"
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
- gab |
Message édité par - gab le 02-10-2009 à 15:53:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petit_krapo Est gris. | Une petite PAS vraiment neveu compliant...
Message cité 2 fois Message édité par petit_krapo le 02-10-2009 à 16:26:49 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
- gab | C'est un trav? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petit_krapo Est gris. |
Message édité par petit_krapo le 02-10-2009 à 16:27:24 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Redneck Wannabe | J'ai montré l'histoire du chien à une collègue et aux cases du coucher de soleil, elle s'est mise à pleurer ! --------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 16:32:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co