| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 00:16:13 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | J'ai trouvé un truc sympa entièrement fait avec paint sur le net :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
croustillou |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Je sais, pas de fap fap, pas de fin de loser, de chat capteur de fumée, de khakha Message cité 33 fois Message édité par MireilleTrunks le 04-10-2009 à 01:08:16 |
Talladega Transcendance |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 01:13:28 ![]() Ptain c'est magnifique ! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustillou |
|
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 01:16:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 01:17:15 ![]() Oh putain |
Witzard Spé procrastination |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Oh putain --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 01:18:54 ![]() cai beau, dommage que ça n'arrive qu'aux autre. |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
_ubunti quel pseudo de merde | Ué enfin le pseudo Eric qui se tape des gonzesses moi je dis
Message édité par _ubunti le 04-10-2009 à 01:20:28 --------------- Wrong Hole | Pensez-y en temps de crise |
MireilleTrunks Darling ! |
J'ai commencé a 21h par écrire l'histoire avant de commencer à dessiner (assez facile à écrire vu que j'ai pioché directement dans ma vie hein Et parce que vous avez apprécié, je vous livre un détail en direct des coulisses de la BD : la case sur mon père, j'ai perdu quelques larmes quand je l'ai dessiné J'y ai mis du coeur mes bons gens Message cité 3 fois Message édité par MireilleTrunks le 04-10-2009 à 01:34:50 |
|
Aerie |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 02:16:16 ![]() |
biboo_ \o/ | Je connais une bd plus courte, mais à la fin le mec qui pense avoir rencontré une fille se réveille. Message édité par biboo_ le 04-10-2009 à 02:38:02 |
kukron | 'tin j'allais dire la même chose, super BD mais j'aurais préféré une fin "dépression".
|
XaTriX | J'attendais une fin TDS, qui fait la rectification ? --------------- [:dawa] |
Cutter |
Mister Yoda |
Mais c'est la fin "dépression" |
Groumfy69 |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
sister Oh hai Marc. |
--------------- Pia ! |
BaF - FlOp |
(Ceci n'est pas une ouverture à débat mais n'est que mon avis personnel, qui n'a pas spécialement pour objectif de convaincre qui que se soit Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 04-10-2009 à 09:25:11 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 10:29:27 ![]()
|
kukron | Faut que Toyonos fasse un script pour que dès que quelqu'un poste une BD sur le topic ça déclenche automatiquement une alerte qualitäy |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co